lundi 9 mai 2011

Fête de l'arnaque européenne

la tristesse de l'anniversaire d'une europe misérable

Au milieu des populations arnaquées en conséquence des hérésies et du machiavélisme de cette pseudo-europe actuelle, des cocoricos désespérés et désespérants de ceux qui osent encore aller jusqu'à "fêter" l'anniversaire de cette imposture pompeusement qualifiée "d'europe" tonnent en ce 9 Mai 2011.

Cette absurdité eurocrate dont les piétrès règles ont appauvri et détruit les populations qui la composent est donc encore fêtée par certains ! On nage dans le surnaturel.

Triste réalité, qui montre cependant à quel point le degré d'intoxication mentale est énorme. Des centaines de jounaleux seraient ainsi subventionnés pour donner et maintenir une image positive de cette escroquerie auprès des populations. Certains d'entre eux vivraient même de ce "sport" consistant à faire reluire en permanence l'image désastreuse de cette pseudo-europe, pourtant pathétique à mourir. Ceci explique sans doute cela.

Vivement que le triste cauchemard de la pseudo-europe actuelle cesse; qu'on en finisse avec cette imposture, pour qu'on puisse enfin un jour créer une Europe, l'Europe, qui sera tout sauf la lamentable machine à détruire technocrate, construite de toutes pièces pour la finance, et qui est actuellement imposée aux populations.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire