lundi 9 mai 2011

Portugal; la vidéo obscène

Portugal : la vidéo obscène

Introduction
Le Portugal a été contraint de souscrire un prêt d'environ 78 Milliards d'Euros, une gigantesque arnaque que les politiciens et les médias aux ordres de cette europe se sont empressés de qualifier "d'aide". Le Portugal va donc être appauvri de 78 Milliards supplémentaires. (Depuis son entrée dans cette europe le Portugal s'est appauvri d'environ 100 Milliards d'Euros, correspondant au montant qui lui a été volé depuis 1992).

Une partie de la population finlandaise se montre cependant réticente quant à cette "aide". Et des représentants du gouvernement Britannique se montrent eux aussi très froids sur ce plan.

Au Portugal, les portugais largement manipulés par les rouages de cette europe depuis des décennies, n'ont donc pas vraiment conscience de la calamiteuse escroquerie qu'on leur fait subir. On clame alors "à tout va" que les portugais vont être "aidés"; que c'est une nécessité; et que cette europe va accroître leurs souffrances... pour leur bien. Forcément.

Initiatives...

Au milieu de ce désespérant spectacle donné par des fantoches à des spectateurs désinformés et manipulés, mais voulant en fait surtout s'adresser aux simples d'esprit, on trouve des initiatives dont le degré de tristesse est proportionnel à la gravité de l'intention. Parmi elles on trouve une vidéo sur le Portugal réalisée afin de "sonner les cloches aux Finlandais", les critiquant pour oser se montrer "contre le prêt" qui va être consenti au Portugal. En "soi-disant" montrant aux finlandais les aspects "valorisants" du Portugal, cette vidéo s'avère en fait n'être qu'une manœuvre pernicieuse dont le côté pervers ne prend même pas la peine de faire du second degré. C'est du brut de coffrage.

La vidéo sur le Portugal pathétique de désolation




Fédérateur, n'est-ce pas ? On en frissonne.

Les plus forts

Cette vidéo pourrait avoir été conçue par un gosse en mal de reconnaissance. Il n'en est rien. Elle a été conçue, entre autres, par des politiciens portugais.

L'arnaque cachée derrière l'idée de cette vidéo sensée montrer les prétendues valeurs du Portugal, n'est pas dans le fait de réveiller les sentiments patriotiques basiques des portugais. N'importe quel pays du monde peut faire une vidéo de 3 heures montrant qu'il est "le meilleur" dans n'importe quoi. Chaque pays a la plus grande rue sans trottoirs d'europe; la personne la plus âgée, la plus grande plante verte dans un pot bleu, le meilleur fromage à trous carrés, la plage aux fleurs jaunes à pois verts la plus grande, le plus beau magasin de chaussettes bleues du monde, ou le premier roi qui a mangé du boudin. Tout pays a également été le premier dans quelque chose, fus-ce à inventer l'eau de vaisselle.

Mais il est pathétique d'avoir à ainsi brader l'image d'un pays qui possède une histoire aussi riche et de réelles, multiples et tangibles qualités, dans des termes aussi désolants et à travers une initiative désolante de tristesse. On se croirait dans un stade de football entre partisans s'affrontant de façon primaire dans des combats de coqs stériles pour défendre une pseudo-cause affligeante de platitude. Décidément, cette europe est l'europe de la guerre entre les peuples !

Et justement. Cette initiative est également navrante par le fait de montrer comment cette désunion européenne ravive les tensions entre les populations. L'ombre du "plombier polonais" plane. Outre le racisme ou la xénophobie que les règles de cette europe et ses conséquences désastreuses réveillent, la "guerre froide" entre populations est elle aussi bel et bien alimentée, et montre à quel point les ficelles de cette "chose qu'on qualifie d'europe", ne parviennent à maintenir en vie artificielle une entité, que par des noeuds futiles, prêts à se défaire au moindre coup de vent.

Incroyable degré de manipulation

La manipulation de cette vidéo sur le Portugal réside dans l'objectif machiavélique consistant à essayer d'unir des portugais manipulés et escroqués consécutivement à l'aburdité des règles de cette europe, autour de la plus gigantesque arnaque du siècle ! Elle consiste à tenter de retourner les portugais contre les finlandais, un peuple qui veut empêcher les portugais... de se faire escroquer ! Cela donne ainsi un sens à une pseudo-union qui n'a pas lieu d'être. Les portugais que cette europe manipule depuis sa création, se retrouvent ainsi les tristes et misérables pseudo-acteurs enfermés dans un manège et un piège destinés à les détruire.


Réfléchissons un instant. A quoi ce prêt que l'on veut consentir au Portugal va-t-il servir ?

- A construire des milliers d'hôpitaux ? Non, au contraire. Les loups qui vont obliger les portugais à accepter et rembourser chèrement ce prêt imposent au contraire des conditions draconiennes aux portugais sur le plan de la santé.

- A construire des milliers d'écoles et à recruter des milliers d'enseignants dont le Portugal a besoin ? Non, au contraire, les loups imposent des coupes drastiques dans l'éducation !

- A faire bénéficier les portugais d'un meilleur niveau de vie ? Non, bien au contraire. Les loups imposent aux portugais des restrictions et des mesures d'une ampleur sans précédent, qu'ils n'ont jamais connu jusqu'ici, et qui vont les entraîner vers la souffrance et la récession économique.

Alors à quoi va servir ce prêt consenti au Portugal ?

A uniquement être certains que le Portugal paiera les intérêts de l'argent qu'on lui a volé depuis 1992 avec la complicité des règles de cette europe. (Article 104 du traité de Maastricht, qui a autorisé la finance européeenne à dépouiller les populations). Autrement dit, ce prêt va uniquement servir à payer les financiers ! Ces Milliards ne sont destinés qu'à aller dans la poche de la finance. Il s'agit d'une totale escroquerie perpétrée par cette europe de l'arnaque et de la misère.

Cette vidéo sur le Portugal, et surtout l'idée insidieuse qu'il y a derrière cette initiative, est si grotesque qu'elle ne voit même pas son côté pathétique. Car allant au bout de sa logique absurde, Il serait pour le moins étonnant qu'un pays décrit comme étant si merveilleux, si fantastique et si fort, en soit réduit à mendier de "l'aide".

La réalité est évidemment toute autre.

D'une part parce qu'il ne s'agit pas d'une aide mais d'un prêt, qui sera remboursé par tous les portugais pendant la décennie qui vient, et à coups d'immenses sacrifices. La manipulation médiatique des escrocs est gigantesque car ils arrivent à faire croire aux populations que le Portugal est "aidé". Pire... Dans les médias à la botte de cette eurocratie on peut même aller jusqu'à lire le terme "sauvé" ! Le Portugal serait donc sauvé car on lui prête de l'argent pour qu'il puisse payer des intérêts sur de l'argent qu'on lui a volé ! On atteint là une dimension d'escroquerie intellectuelle et réelle, inimaginables.

D'autre part parce que le Portugal ne mendie pas ce prêt; il a été obligé, contraint et forcé d'avoir recours à ce prêt. En effet la pression insidieuse des technocrates et des politiciens défendant cette absurdité européeenne, alliée à la coalition complice entre finance et agences de rating, ont poussé le Portugal à accepter de force ce prêt !

Et surtout, les rapaces l'ont en effet contraint à souscrire à ce prêt pour être sûrs que la mafia de la finance percevra bien le montant du pillage organisé du Portugal qui a été rendu possible grâce aux règles scélérates de cette europe.

Cette vidéo ur le Portugal est un succès sur le plan du marketing. Car elle arrive évidemment à piéger les portugais les plus faibles d'esprit autour d'une pseudo-cause destinée à les détruire. Et en parallèle, elle renforce pour ceux-là l'idée que le Portugal va effectivement être "aidé" et que cette europe doit être solidaire.

Cette europe et ses rouages diaboliques montrent depuis sa création qu'elle est une machine à nuire. Elle ne demeure en vie que grâce à sa puissance de manipulation chèrement payée par les européens. Vivement le réveil et la désintégration de cette imposture. C'est ce qu'on peut souhaiter de tout coeur aux populations piégées.

NB. Cet article est écrit par "respect et amour" pour le Portugal, et dans le but de dénoncer la colossale arnaque dont il fait l'objet. Il a aussi pour but de sensibiliser les lecteurs sur l'appauvrissement que cette europe a fait subir au Portugal et aux portugais (entre autres) depuis qu'elle les a enfermés dans son piège diabolique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire