Faites le test sur l'europe - le test européen
Ce test sur l'europe est très facile, et il s'agit d'un test aussi rapide qu'amusant. Vous allez rire. Il s'agit du premier test européen d'une série de tests drôles et plaisants à réaliser.
Explication de ce test sur l'europe
N'avez-vous jamais entendu un technocrate européen quelconque, au cerveau et aux propos aussi creux que l'europe qui le fait (très grassement) vivre, prononcer "la phrase qui tue", une de celles dont cette europe a le secret, et qui consiste à vous infantiliser et à vous prendre pour un vulgaire abruti ?
Alors, faites le test européen. Un test sur l'europe qui vous permettra enfin de vous apercevoir de la manipulation à laquelle s'adonne cette entité qui décime les Etats et appauvrit les populations qui la composent. Vous allez en tirer un énorme bénéfice, en plus d'en rire aux éclats. Succès assuré.
Les bases du test sur cette europe
Des technocrates européens s'acharnent à employer une méthode basique et rudimentaire, un procédé marketing pour demeurés, qui consiste à clamer une phrase sensée défendre cette indéfendable machination européeenne qui a entraîné les populations prises au piège dans l'abîme.
A chaque fois qu'une écrasante majorité de citoyens montre son énorme désintérêt ou sa répulsion pour cette europe créé de toutes pièces pour qu'une oligarchie financière détruise en toute impuinité des populations entières, ces pions de l'eurocratie s'égosillent alors à clamer haut et fort, dans tous les médias détenus en quasi-totalité par quelques oligarchies : attention accrochez-vous bien à votre siège ...
"Que si les citoyens rejettent cette europe et pensent que cette europe est une médiocrité, c'est... parce qu'il n'y a pas assez d'europe !"
Grandiose, n'est-ce pas ? Après avoir etendu ça, on se dit que la vie mérite d'être vécue. Si vous avez du mal à croire que des propos aussi risibles et pitoyables aient pû être prononcés, ou qu'un niveau aussi impensable de manipulation n'a jamais pu être mis en oeuvre publiquement, alors n'hésitez pas à réaliser le test qui va suivre.
Préparation au test sur l'europe
- Imaginez que vous trouviez un sportif complètement nul, et qu'il démontre en permanence son incontestable nullité. Imaginez alors qu'il vous rétorque que vous le trouvez nul... parce qu'il n'est pas encore assez nul ! :-)
- Quand des millions de personnes étaient prises au piège dans le bloc communiste passéiste et se plaignaient de ses aberrations, il est évident que c'était ... parce qu'il n'y avait pas assez de communisme ! :-)
- Prenons un autre cas de quelqu'un, (qui, même sans vous prendre pompeusement pour Einstein), vous considérez néanmoins comme un vulgaire abruti. Imaginez qu'il vous dise que vous le considérez comme un abruti... parce qu'il n'est pas encore assez abruti. Il faudrait qu'il le soit encore davantage !
Autrement dit : Si les citoyens européens empêchés par la force et par des procédés abjects, diaboliques et anti-démocratiques, de s'exprimer sur cette europe et ses immenses dérives, trouvent que cette europe fait de considérables dégâts et dévaste des populations entières... c'est parce qu'il n'y a pas assez de destruction, et qu'ils voudraient que les ravages qu'ils subissent soient encore plus importants ! (On se demande d'ailleurs comment une entité pourrait détruire davantage des pays et des populations, plus irrémédiablement encore que ne le fait l'actuelle machine à détruire européenne).
Enorme ? On devrait plutôt dire Gigantesque !
Cela confirme le vide existant dans cette coquille creuse eurocrate. Au-delà de son aspect dédaigneux et perfide, ce procédé montre le niveau affiché par cette escroquerie européeenne. On s'aperçoit comment cette europe est une machine à infantiliser. Et qu'elle fait tout pour prendre des citoyens faibles ou simples d'esprit dans ses filets, pour qu'ils soient bernés et piégés par d'aussi inimaginables manipulations primaires, pour ne pas dire primates.
Pour la réalisation du test, observer également les perroquets
Encore plus fort. Lorsque des pions technocrates mis à des postes-clé, s'acharnent à hurler partout ces incroyables crétineries, on s'aperçoit de l'impact de cette manipulation. Car on entend alors également... quelques perroquets répéter eux aussi exactement la même hérésie.
Si vous en doutez, prêtez bien l'oreille dorévanavant. C'est à s'égosiller de rire ? Certes. Mais finelement pas tant que cela. Car ce procédé de manipulation basique n'est pas gratuit. Derrière cette énormité désespérante de charlatanisme, il y a une réelle volonté de nuisance.
Il faut être lucide et conscient. Si ceux qui tirent en réalité les ficelles de cette escroquerie européenne ont placé des pions insipides sur l'échiquier de cette imposture afin qu'ils utilisent des manipulations aussi primaires envers les populations, c'est parce que l'enjeu est énorme... pour eux.
Ils veulent éviter à tout prix que leur empire de papier s'écroule. Et vu l'ampleur des énormes ravages que cette europe entraîne pour les populations et les Etats piégés, il faut impérativement que les citoyens demeurent aveuglés, et soient maintenus et entretenus enfermés dans un processus débilitant pour éviter qu'ils balaient une fois pour toutes cette infâme supercherie européenne. En effet si les citoyens s'offraient 5 minutes de lucidité et prenaient conscience de tout ce que cette europe leur fait subir, et de son impact négatif et désastreux sur leur quotidien, cette lamentable supercherie serait balayée définitivement à la vitesse du vent.
Commencer le test européen
C'est très simple. Ce premier test consiste à être attentif. Il suffit d'écouter ou de lire attentivement les médias. Il faut être à l'écoute de la "phrase qui tue". Il suffit d'être à l'affût des propos qui font partie de ce jeu de manipulation grotesque entrepris par cette europe.
A chaque fois qu'une énormité de ce genre est perçue, il faut essayer de la déceler immédiatement. Un propos vous semble gros, énorme, primaire, absurde ou surtout débile ? C'est que vous êtes sur la voie. Vous êtes en train de détecter une de ces manipulations primaires, risibles d'imbécilité. Vous êtes tout près de réussir le test.
Bénéfices du test européen
En parvenant à réussir ce test, on en tirera de grands bénéfices :
- Lucidité. On se rendra compte de la désolation qui entoure cette machination européeenne. Et on s'apercevra de l'effort colossal que fournissent ses gourous ou leurs adeptes piégés dans cette toile dévastatrice pour essayer de maintenir cette bête à anéantir en vie artificielle.
- On éprouvera en parallèle un grand sentiment de désolation ou de pitié pour cette grave maladie européenne que la plupart considère désormais en phase finale.
- Mais en parallèle, on s'assurera aussi de très grands moment de franche rigolade. Le rire est assuré ! :-)
Autre effet positif : On aura sous les yeux une des multiples raisons pour lesquelles les populations encore lucides ne veulent surtout pas être assimilées à cette europe-là, à un exemple aussi évident de fourberie et de médiocrité. Et on comprendra aussi pourquoi l'écrasante majorité des européens sont pressés d'en finir au plus vite avec cette stupide et détestable hérésie nocive, afin que l'on puisse enfin passer à autre chose, et construire vite une vraie europe, édifiée pour les citoyens qui la composent.
En attendant, bon test européen. Vous allez vous offrir de très bon moments de rigolade ! :-)