mercredi 20 avril 2011

les citoyens ne veulent plus de la magouille européenne

les citoyens ne veulent plus de la magouille européenne.

Les populations deviennent de plus en plus conscientes du mécanisme perfide tournant autour de cette europe et généré par elle. Ils voient la désolation que cet empire technocrate sème sur son passage. Le Portugal en fait les frais depuis son entrée dans ce gigantesque piège qui l'a considérablement appauvri.

A ce sujet, les populations européennes ont pris conscience que cette europe a livré les Etats aux banquiers et pire encore, à un clan financier incontrôlé qui sème la terreur. Comme depuis 1992 cette europe a obligé les Etats à se financer auprès du clan de la finance, ces derniers sèment la désolation en se livrant à un véritable pillage des pays européens, se servant de complices diaboliques : les agences de notation.

Ensemble, cette mafia organisée s'est conçu une opacité lui permettant d'être incontrôlable. Elle applique donc les taux qu'elle veut aux Etats, entraînant les économies dans la crise et le marasme, et les populations vers un abîme par le biais d'un racket généralisé. On vient de le voir avec successivement la Grèce, l'Irlande, le Portugal. Et d'autres vont probablement suivre. Que ce soit de façon déclarée ou pas, toutes les populations concernées souffrent au quotidien des conséquences de la grave maladie européenne.

Agences de notation : le cancer.

Les populations sont enfin conscientes de la corruption existante généralisée, impliquant finance et agences de notation. Ces exécrables entités s'essuient les pieds sur les populations, alors qu'elle se sont avérées d'une incroyable incompétence en n'ayant jamais prévu la crise (même pas celle qu'elles ont générée).




Elles sont allées jusqu'à donner la note AAA à des créances immobilières américaines insolvables vendues ensuite dans le monde en entier .... sous l'appellation de "produits financiers complexes ou dérivés" . Elles ont créé ce que la bande organisée a appelé "la crise", celle dont ils nous font subir les conséquences. Ces agences de notation sont un cancer généralisé.

Fin programmée de cette europe

Tout ceci découle de l'absurdité inconcevable et pathétique des règles européennes, les réelles fautives de ce pillages des populations. Les citoyens ne peuvent et ne veulent plus de cet amalgame de médiocrité et de corruption qui les mine. Partout, même dans les médias tenus par une oligarchie qui défend à tout prix cette europe, ils crient autant que possible que : Cette europe, Basta !

La fin de cette machine à détruire européenne devient effectivement désormais évidente pour tous. Même les loups aux abois commencent à en être conscients. Il ne reste plus qu'à savoir quand CETTE europe, cet empire de papier maintenu à tout prix en vie artificielle, va s'écrouler.


Plus vite on en finira avec cette lamentable hérésie européenne actuelle, plus vite on pourra envisager de mettre enfin sur pied une vraie europe, celle que l'immense majorité des citoyens souhaitent, c'est à dire, la leur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire