lundi 18 avril 2011

Merci

Merci

Il est vrai qu'une réelle visibilité n'est pas donnée à ces pages et à ce blog. Sans doute faute de temps. Il n'y a pratiquement que le bouche à oreille qui peu à peu a fait son effet au fil des mois...


Nous avons commencé par une consulation des articles se résumant à quelques dizaines de lecteurs. Puis vint le cap de quelques centaines, qui a duré et qui semblait stagner à ce niveau.


Et désormais un cran vient d'être réellement franchi. Les articles commencent donc à être consultés par des milliers de lecteurs, ce qui est encourageant. Chaque article et chaque opinion exprimée, n'est donc pas une simple bouteille à la mer. Et tant mieux. :-)



Merci à vous, tant pour votre passage, votre intérêt, ainsi que pour la divulgation à laquelle vous contribuez peut-être.



NB. Comme beaucoup l'ont constaté, ce blog est passé peu à peu du sujet réduit du Portugal, à un autre plan plus large. Un plan consistant à tenter de mettre en évidence les incroyables conséquences destructrices de cette europe, un jouet pathétique crée pour des lobbies et quelques oligarchies, au détriment des populations, dont la population portugaise, et dont le destin est intimement lié à la population française, vu qu'elles ont malheureusement en commun le fait d'être ensemble massacrées par les hérésies de cette machination européenne, et en subissent donc les mêmes conséquences.


Tous les sondages l'attestent, et le désintérêt pour les élections eurocrates ne vient que le confirmer à chaque fois : cette imposture européenne qui a détruit le bien-être des populations et qui compromet leur avenir, est un fait désormais acquis dans les consciences. Malgré les innombrables manipulations, et malgré le fait que ce monstre européen tienne les médias, directement ou indirectement, les populations ne sont pas dupes du stratégème et sont conscientes que cette europe est une bête qui les détruit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire